La vie est belle, le nouveau parfum de Lancôme

La Vie est belle est bien plus que notre nouveau parfum, c’est une nouvelle philosophie : une véritable déclaration à la beauté de la vie. Un parfum d’âme et de lumière. Il symbolise un choix, celui d’être soi-même et de vivre sa vie à sa manière. La vie est belle. Écrivez la vôtre.

Un joyau de la parfumerie

Pour la première fois, trois des plus grands parfumeurs français ont uni leurs talents afin de composer une fragrance d’exception: le premier iris gourmand.
Un exercice si complexe qu’il aura demandé pas moins de 5521 versions et trois ans de travail. Ils n’ont choisi que 63 ingrédients pour que chacun s’exprime pleinement.

Une femme lumineuse au sourire radieux

Pour incarner La vie est belle Lancôme a choisi le plus beau sourire du monde, une femme lumineuse, épanouie et généreuse : Julia Roberts. Elle incarne aujourd’hui l’univers du parfum La Vie est belle, un nom qui résonne comme un écho à son parcours unique et sensationnel.

La Vie est belle | Coulisses du Film publicitaire

Soyez parmi les premiers à découvrir la vidéo exclusive du making of de La Vie est belle réalisé par Tarsem Singh.
Le résultat de leur collaboration? Un film unique, symbolisant la liberté de choisir son propre chemin vers le bonheur.

Une réflexion sur “La vie est belle, le nouveau parfum de Lancôme

  1. Ce spot publicitaire est une blague géante !! L’industrie du parfum qu’on affilie souvent à la mode nous clame par le biais d’une Julia Roberts Photoshopé qu’il ne faut pas céder au diktat, être libre. La bonne blague !! alors qu’ils sont industrie lié à l’image et que sur leur pub on ne voit pas des jeunes femmes belles qu’on pourrait croiser dans la rue, mais des demoiselles anorexiques (de temps à autres non) mais dans les cas photoshopé. Une aberration cette pub !
    En tout cas, je trouve votre blog sympathique, je cherchais à faire des demies-lune sur mes ongles et grâce à l’un de vos postes j’ai pu élucider le mystère.
    Merci et désolée pour cette approche critique.

Laisser un commentaire