Coiffure de l’été : Les vagues de sirène

L’été est arrivé et sa meilleure amie l’humidité s’est invitée. Du coup, on dit bonjour aux frisottis et cheveux gonflés. Pas question de baisser les bras, on la combat pour être la plus hot de la saison. Notre arme? Le fer à friser de Rowenta.

Curl Active de ROWENTA BEAUTY, 179 $

Pour être la plus honnête qui soit à l’écriture de cet article. Je dois me confesser et vous avouer que je suis incapable d’utiliser un fer à friser convenablement. Je finissais toujours par battre mon record du nombre de brûlures  aux mains. Mais là…j’ai ma solution miracle: le fer à boucler à rotation automatique.

Un peu frileuse lors de ce test, j’ai d’abord commencer par chauffer le fer à chaleur moyenne, puis forte (sans aucun problème): 0 brûlure, 120 000 cheveux satisfaits!

En 10 minutes le tour était joué. Le fer se chauffe en 90 secondes, chaque mèche prend une forme bouclée en 10 secondes, on bloque la mèche, on appuie sur l’un des deux boutons pour que la rotation s’enclenche du bon côté et le tour est joué.

Résultat? Des boucles parfaitement dessinées et un fini doux, brillant et soyeux généré par le revêtement céramique.

Le résultat Rowenta = des boucles parfaites + une texture douce et soyeuse.

Laisser un commentaire